Sandwich à l’italienne

sandwitchSandwich fait maison au poulet et tomate-mozza

Messieurs-Dames, le soleil brille, c’est le temps d’aller à la plage. Mais il faut d’abord préparer un petit sandwich savoureux, pour passer un bon moment en harmonie avec la nature et soi-même.

Pour 4 sandwich:
4 tranches de baguette, ou 4 Brasserie Burgers
3 escalopes de poulet
2 tomates
1 gousse d’ail
240 gr de Mozzarella (2 boules)
Huile d’olive vierge
Sel, poivre
Sauce soja
Curry
Basilic (séché) 
Laitue romaine
Mayonnaise et moutardesandwich2Epluchez et émincez l’ail.  Faites revenir les escalopes de poulet avec  le curry, la sauce soja et l’ail dans une poêle, salez, poivrez. Laissez mijoter quelques minutes. Mettez de côté, laissez refroidir et ensuite coupez-la en lamelles. Lavez et coupez la tomate en rondelles fines. Faites griller les tranches de pain.

Mélangez la salade lavée avec la mayonnaise et la moutarde. Posez ce melange sur la tranche de pain grillé. Ajoutez ensuite les lamelles de poulet grillé et les tomates tranchées.

Coupez ensuite les boules de fromage en lamelles et disposez les sur les tomates. Saupoudrez ensuite de basilic et arrosez d’un filet d’huile d’olive. Allez, c’est parti pour la journée merveilleuse sur la plage en bonne compagnie.sandwich1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>